Dark Tower
Dark Tower est un jeu permadeath brutal. Un jeu d'exploration de pièces mortelles où chaque pas est critique. Frayez-vous un chemin jusqu'au sommet de la tour en ouvrant les portes avec un nombre de clés brutalement limité. Faites face à des ennemis dangereux comme des gobelins, squelettes, mages, vampires et plus.
Gobelins, squelettes, zombies, sorciers, guerriers, vampires et bien d'autres vous attendent dans ce RPG fantastique en style classique. Vivez une aventure épique et combattez les forces malfaisantes.
Explorez les étages de l'obscurité et atteignez le sommet de la tour du mal. Combattez les créatures et laquais de la Reine Immortelle. Soyez vigilant et gérez les clés attentivement. Une mauvaise décision peut devenir la dernière.