Vous incarnez le jeune Kayron, un apprenti pilote habité par un désir de vengeance viscéral après la mort de son père. Vous devrez révéler une série de trahisons, déjouer des menaces ancestrales, réunir un fidèle équipage pour affronter l'ultime danger, et redonner espoir à un univers au bord de la guerre intergalactique.