Darkestville Castle
Tout allait bien à Darkestville : je torturais les villageois, les villageois étaient torturés… c’était gagnant-gagnant ! Que demandait le peuple ? Moi, j’étais comblé en tout cas !
… Jusqu’à ce que ce débile de Dan Teapot embauche un groupe de chasseurs de démons professionnels pour me bannir. D’accord, j’ai brûlé sa maison une ou deux fois, mais juste parce que c’était super drôle !
Aidez-moi à vaincre mes ennemis pour que le mal règne à nouveau sur Darkestville !
En achetant ce jeu, vous soutenez aussi une noble cause car une partie des recettes permettra d’assujettir l’humanité… je veux dire, nettoyer les océans, créer un sanctuaire pour le seul Flamant Invisible menacé de la planète et autres nobles énoncés mensongers.
Évidemment, je ne m'appellerais pas Cid si je n'avais pas créé une dizaine d'énigmes fourbes ! Ne vous attendez donc pas à un jeu d'enfant. On dit qu'il faut sept heures pour le terminer... Eh bien, voyons si vous y parvenez ! Mais je pense que oui - mon charme incroyable et mon style fascinant suffisent largement à surmonter n'importe quel défi !