Il y a toujours un indice caché quelque part au plus profond des souvenirs. Est-ce que la jeune Alice réussira à aider son oncle à retrouver la mémoire ? Elle devra aussi découvrir ce qui lui est arrivé et comment maîtriser le pouvoir de la flamme.
« Darkness and Flame: Souvenirs Perdus » - Un jeu d'aventure passionnant rempli de quêtes, d'objets cachés, de mini-jeux et de puzzles ! Son intrigue innovante vous captivera dès le début et vous serez plongé dans un monde qui mélange le fantastique et la réalité post-apocalyptique où toute chose vivante craint l'emprise des ténèbres.
Une jeune fille, Alice, est dotée d'un grand pouvoir, le pouvoir de la flamme. C'est en ouvrant un coffret qui contenait un œuf étrange que sa vie a basculé à tout jamais Dès qu'elle l'a touché, un oiseau de feu en est sorti. Depuis, elle porte la marque de feu sur son bras et l'oiseau magnifique en sort pour s'opposer aux ténèbres qui essaient de le retrouver. Quel est donc ce pouvoir ? Peut-elle le maîtriser ? Alice est devenue partie prenante de l'éternel combat entre les ténèbres et la flamme.
Les ténèbres s'approchent... Avec son oncle Colin, Alice se lance dans une quête remplie de merveilles et d'aventures qui mettent leurs vies en danger.
Un oncle et sa nièce partent dans le désert à la recherche d'un guérisseur qui pourrait rendre la mémoire à l'homme, Colin. Alors qu'ils sont pourchassés par les ténèbres, ils vont devoir faire face à de nombreux obstacles, résoudre des dizaines de mini-jeux pour finalement faire face à leur ennemi, l'armée des ténèbres qui menace le monde. Existe-t-il un moyen de détruire les forces obscures une bonne fois pour toutes ?