Dat Gaem est une version folle d'un genre JRPG classique. Incarnez un groupe d'agents spéciaux et vaincre la perversité qui a privé les gens d'une vie paisible. Vous devez également récupérer ... le lait de soja.
Dans le jeu, vous ne montez pas de niveau en tuant des ennemis dispersés sur la carte. Vous gagnez en force en collectant du lait de soja et des améliorations d'équipement dispersées sur la carte.
Le jeu est rempli d'humour fou et de nombreuses blagues. Vous combattez les ennemis dans le style JRPG classique - de nombreux patrons vous attendent !