Vous incarnez Miley alors qu'elle se rend à son premier rendez-vous depuis des années. Mais après avoir entré des informations erronées la concernant, la personne qu'elle rencontre n'est pas celle à laquelle elle s'attendait et c'est ainsi que deux femmes habituellement hétérosexuelles font connaissance.
Malgré ce curieux coup du sort et leurs propres sentiments, les deux femmes décident de passer la nuit ensemble. Vous contrôlez Miley et pouvez prendre des décisions clés concernant le déroulement de la rencontre et son issue.