Day and Night
Dans ce jeu de réflexion rapide, amusant et prenant, assemblez et collectez des blocs. Restez en vie assez longtemps pour changer le temps, en inversant à la fois le jeu et les règles !
Avec plusieurs modes de jeu, 10 personnages attachants à affronter et une garde-robe de plus de 30 costumes à collectionner, Day and Night est un jeu de réflexion à l'ancienne avec une touche de modernité !