Brian est un scientifique doué et excentrique qui a créé une machine à voyager dans le temps et a voyagé dans le passé ! Mais il s'avère que vous ne pouvez pas vous attendre à une promenade imprudente à travers les terres des dinosaures. Son ancien ami, le docteur Terrible, est déjà là ! Il a créé une machine à remonter le temps avant Brian et a déjà réussi à installer des machines de jeux à l'ère des dinosaures !