Dead Secret Circle
DEAD SECRET CIRCLE a été conçu pour les inconditionnels des jeux d’horreur classiques. Si vous aimez explorer des endroits effroyables, dénouer une histoire complexe, résoudre des énigmes étranges et prendre vos jambes à votre cou pour échapper à un tueur en série au rire sinistre armé d’un rasoir, DEAD SECRET CIRCLE est fait pour vous.
Cinq ans après les événements de DEAD SECRET, l’enquête de Patricia Gable sur un tueur en série la conduit à un appartement abandonné à East Chicago. Elle y découvre des personnes vivant en marge de la société, trop pauvres ou trop entêtées pour partir, chacune cachant un secret. L’immeuble luimême semble frémir de mystère. Et curieusement, Patricia a l’étrange impression d’y avoir déjà mis les pieds.