Elle n'a pas d'amis sur son compte FaceTome et personne avec qui faire la fête. Donc, pour se sentir mieux, elle décide de lancer le « Projet Deadlings ». La Mort achète une usine désaffectée pour y construire son laboratoire et commencer à entraîner une armée de zombies.
Alors que son armée s'agrandit, les labyrinthes du laboratoire deviennent de plus en plus mortels. Chaque deadling a des compétences propres : Sac d'os est agile, il peut sauter et courir, Mucus peut grimper aux murs et au plafond, Flemmard avance doucement mais sûrement et Pestilence... eh bien, Pestilence a des problèmes intestinaux et peut voler grâce à ses gaz.
Pourrez-vous aider la Mort à vaincre son ennui ? Surmonterez-vous tous les niveaux constituant Deadlings (plus de 60) ? Terminerez-vous le Projet Deadlings et réussirez-vous à entraîner tous vos zombies ?