Je suis Joe Salinger, un enquêteur paranormal dévoué. Je n'ai pas pu m'empêcher de me plonger dans les rumeurs circulant sur des observations fantomatiques au Crimson Motel.
La nouvelle troublante tourne autour d'un incident effrayant survenu il y a plusieurs mois : un psychopathe maniaque a brutalement assassiné deux adolescents dans l'enceinte de l'hôtel.
En réponse, la direction a brusquement fermé le motel, invoquant des « rénovations » comme couverture.
L’énigme qui entoure le Crimson Motel a piqué ma curiosité ; c'est précisément le genre de mystère qui me passionne.
Si je parviens à enregistrer des apparitions fantomatiques, ce serait ma contribution inestimable à la découverte des secrets voilés au sein du Crimson Motel.