Death Noodle Delivery
Bienvenue chez Death Noodle Delivery. Livrez les nouilles, ne gaspillez pas une seule portion et surtout… essayez de ne pas mourir.
Parlez à vos voisins et découvrez leurs histoires sordides. Parcourez le web à la recherche de hacks et de plaisirs. Survivez suffisamment longtemps, et vous pourriez découvrir que ce monde cache un terrible secret.