Death, Soul & Robots
Dans Death, Soul & Robots, vous incarnez un charmant petit chat dans une quête pour trouver l'âme de la Planète 42 et sauver la Terre de la destruction. Affrontez des ennemis uniques, résolvez des énigmes difficiles et explorez différents niveaux pour atteindre votre objectif.
Le jeu propose six grands biomes, sept types d'armes, de nombreuses quêtes différentes et plus de 10 personnages, chacun avec leur propre histoire. Vous devrez également vaincre six patrons puissants, chacun nécessitant beaucoup d'efforts pour être battu.
Vous rencontrerez divers personnages qui vous émerveilleront avec leurs histoires. À la fin du jeu, vous devrez résoudre un dilemme éthique qui affectera la fin.
Death, Soul & Robots est une aventure passionnante avec un gameplay captivant. Attachez votre ceinture et préparez-vous à sauver la Terre ?