Death Squared
Death Squared est un jeu de puzzle coopératif pour un, deux ou quatre joueurs à apprécier avec ses proches pour une franche partie de rigolade.
Démontrez votre capacité à travailler en équipe dans Death Squared en venant à bout des casse-tête quoi qu'il en coûte. Chaque joueur doit guider un robot vers un objectif indiqué par un code couleur, mais le chemin est pavé de pièges et de dangers mortels. Les équipes de joueurs auront besoin d'une observation et d'une communication étroites pour se maintenir en vie et trouver une solution ensemble.
Complétez la campagne principale avec un ou deux joueurs, puis embarquez un groupe de joueurs dans le Party Mode pour un défi ultime à quatre joueurs ! Pour ceux qui en veulent davantage, dirigez-vous vers la "Vault" pour trouver des expériences supplémentaires recommandées uniquement pour les plus courageux.