Deathchron est un jeu d’arcade au style rétro, rempli d’action et de plateformes, d’attaques puissantes et d’ennemis menaçants.
Récemment, un enfant ordinaire a reçu une transmission télévisuelle urgente. Peu après, un mécha de combat hors du commun appelé Deathchron se rend dans sa maison.