Deathwish Enforcers
Nous sommes en 1969 et un syndicat du crime maléfique tente de prendre le contrôle des rues de San Francisco. En tant que membre de la police d'élite de la ville, les "Deathwish Enforcers", il est de votre devoir de faire tomber la racaille qui jonche vos rues de toutes les manières possibles ! Arrêtez le combat dans les rues et revenez au chef du syndicat : Big Boss X !
Dans cette parodie de films d'action classiques des années 60 et 70, aventurez-vous dans des rues remplies de drogue, apprivoisez des cimetières remplis de morts-vivants, affrontez des gangs de motards et battez la merde de criminels pour des power-ups dans ce granuleux, non- arrêtez le bain de sang du créateur de Insanity's Blade et de Super Battle Princess Madelyn.