Deep Space Rush
Rejoignez la DeTeam, une force de sécurité top-secrète qui protège les stations spatiales scientifiques contre les contaminations virales !
Êtes-vous prêts à protéger les stations spatiales contre des menaces biologiques ? Si oui, dégainez votre arme, sautez dans votre vaisseau et préparez-vous au décollage !