Dementium: The Ward
Vous vous réveillez dans un hôpital abandonné sans rien. Aucun souvenir. Aucun indice. Sans issue. Que diable se passe-t-il?
Qui orchestre ce cauchemar ? Allez-vous découvrir la vérité ? Allez-vous vous échapper ? Survivrez-vous ?