Vous cherchez un jeu où vous pouvez vous amuser à détruire votre véhicule ? Accélérez et devenez fou dans le nouveau jeu de conduite avec une physique réaliste, "Demolish Derby Nitro" ! Alors que la majorité des jeux de course consistent à accélérer à travers les niveaux et à dépasser vos adversaires, ce jeu consiste à détruire votre voiture !
Prenez le volant d'une des nombreuses voitures disponibles et parcourez le monde ! Complétez des cascades et des pistes difficiles, tout en détruisant et en détruisant complètement votre voiture dans le processus ! Découvrez la physique réaliste des véhicules dans un jeu mobile ! Notre moteur simule soigneusement chaque composant du véhicule en temps réel, ce qui entraîne des accidents de voiture et des dommages réalistes ! Le monde est grand et regorge de façons différentes de transformer votre voiture en tarte ! Rampes, murs, pointes et plus encore ! Demolish Derby Nitro propose des commandes intuitives simples qui sont parfaites pour un public plus jeune, mais les graphismes réalistes et les mécanismes de crash amusants garderont également les fans plus âgés intrigués.