Demolition, Inc. est un jeu d’action et de stratégie innovant : joue le rôle de Mike, le grand destructeur, et provoque des réactions destructrices en sur la terre avec ton OVNI. Utilise des armes et des outils loufoques et améliore tes compétences destructrices!
Action et stratégie - Utilisez toutes les combinaisons possible pour provoquer des réactions en chaîne. C'est la seule façon de faire pour détruire des cités entières avant que l'armée ne s'en charge !
Outils et armes - Utilisez votre rayon tracteur pour prendre le contrôle des voitures et utilisez vos pouvoir gravitationnels pour causer un maximum de dégâts et utilisez la boule de démolition pour faire votre chemin. Améliorez vos aptitudes et débloquez de nouveaux outils et de nouvelles armes !
Mode dévastation (Rampage mode) - Destruction sans limite. Utilisez vos nouvelles armes et outils au maximum. Appréciez les scènes de destruction et rejouez sans limite.