Dawn Ashmoore est sur le point de découvrir les mystères obscures de l'Égypte ancienne. Les anciens dieux sont entrés dans notre monde.
Le légendaire Chasseur de démons doit à nouveau affronter les ténèbres. Mais cette fois, les choses sont différentes : Dawn Ashmoore a été capturé par un esprit maléfique qui s'est réveillé dans les ruines d'un temple. Une seule personne peut sauver Dawn, sa nièce, Lila. La jeune fille se lance à la rescousse de sa tante sans hésiter. À mesure que sa mission progresse, il devient évident que ces événements extraordinaires ne sont pas le fruit du hasard.
L'aventure de Lila va l'emmener dans les ruines d'Égypte, toujours gouvernées par les dieux des temps jadis. Leurs histoires, enfermées dans des coffres et gravées dans la pierre, vont permettre la découverte d'un secret terrifiant. Dawn a été capturée par Seth lui-même. Seth est le plus dangereux des dieux et personne ne peut l'arrêter dans sa quête de destruction. Si le dernier Chasseur de démons meurt, tous les espoirs de l'humanité seront perdus.
Quels mystères va percer Lila ? Comment va-t-elle vaincre les forces du mal ? Entrez dans le monde des dieux égyptiens dans cette nouvelle aventure.