Incarnez Amila, l'héroïne principale du jeu, qui manie une épée magique interdite, pour repousser l'invasion des démons !
Lorsque vous affrontez des boss géants, brisez leurs défenses, trouvez une ouverture, puis anéantissez-les pour de bon avec une attaque super mortelle bien placée !