La résidence a été construite dans les années 1800, mais elle a connu de nombreuses rénovations au fil des ans. Vous avez accepté le travail et êtes en route vers la campagne ancienne et tranquille. La vieille dame qui a demandé votre expertise vit dans un autre pays.