Demon's Tier+
Combinant les meilleurs éléments de Xenon Valkyrie+ et Riddled Corpses EX, c'est le nouveau pilier de la trilogie Diabolical Mind !
Thosgar, un roi détesté attiré par les rituels démoniaques se transforme en un être sombre et diabolique... détruisant presque toute l'humanité et submergeant le monde de ses monstres.