Destroy the world bundle
Incarnez Rack dans une aventure épique à travers un monde magique et merveilleux, puis laissez-vous surprendre à mesure qu'il souille, corrompt, massacre et maudit à tour de bras tout ce qu'il croise. Le chaos règne en maître dans ce RPG d'action-aventure à défilement vertical, concocté avec toute l'intensité d'un Shoot 'em up classique.