Detective Agency: Gray Tie 2 Collector's Edition
La détective talentueuse Amanda et son assistante s'emparent de l'affaire et se rendent en France pour rencontrer l'énigmatique artiste.
Rejoignez l'enquête en collectant des indices et en traquant les suspects dans plusieurs endroits exotiques.
Mais il y a plus dans ce mystère qu'il n'y paraît, alors ne faites confiance à personne et méfiez-vous des pièges alors que vous vous attaquez à votre cas le plus difficile à ce jour dans ce mystérieux casse-tête d'objets cachés !