Detective Gallo
Detective Gallo est une aventure de type point’n’click entièrement illustrée et animée à la main, dont le style s’inspire des dessins animés. Le personnage principal est un détective privé emplumé et mal embouché qui doit faire face à une affaire particulièrement complexe, des personnages farfelus et des énigmes qui mettront son flair et sa patience à rude épreuve.