Vous devez maintenant utiliser votre intelligence pour l'aider à atteindre son objectif.
Le détective Puz a commencé un long voyage pour découvrir la vérité. Pour trouver des indices, il a trouvé un livre étrange et après l'avoir ouvert, il est entré dans le passé, et maintenant il devrait trouver son chemin au milieu des ennemis qui l'ont capturé. Le détective Puz devrait trouver des diamants spéciaux pour revenir au présent et par cela ouvrir le portail du temps.