Devil Slayer Raksasi
Devil Slayer Raksasi est un jeu d'action en vue de haut avec des donjons générés de manière procédurale, un profond système de jeu roguelike, et des combats intuitifs à la Souls.
La difficulté est à la fois juste et exigeante ; esquiver, saisir ses chances, frapper, vous devez maitriser tous ces aspects afin de vous échapper de ce monde maudit.
Ajiela, une jeune héritière démone qui tombe amoureuse d'un humain. Arme de départ : Lance.
Ralciel, la descendante du général et dernière survivante de sa famille. Arme de départ : Épée et bouclier.
Japhriel, devenue Reine des hors-la-loi après avoir déserté l'organisation des tueurs. Arme de départ : Faucille couplée d'une chaine.
Nous avons minutieusement crée 7 héroines, 7 séries avec un total de 44 armes différentes, chacune ayant sa façon distincte de porter des coups et de se battre. Nous ajouterons d'autres nouvelles armes par la suite, afin d'ajouter toujours plus de profondeur aux armes de nos héroines.
Les guerres enflamment les frontières agitées. La nature et les hommes sont tous deux responsables de désastres impitoyables. D'horribles créatures menacent de pauvres innocents, et les démons sont sur le point de saisir leur chance et contre-attaquer. Dans ce monde intégralement dévasté, un groupe s'est formé, désireux de repousser les ténèbres pour y amener la lumière. Ils ont crée une épreuve de transmigration afin que les élus puissent y trouver un moyen de sauver le monde pendant leur périple. Devil Slayer - Raksasi, utilise des mécaniques Roguelike, vous ferez face à différents ennemis dans des niveaux générés aléatoirement. Les inombrables combinaisons de reliques feront de chaque nouvelle partie une expérience originale et enrichissante. Actuellement, vous pourrez compter 6 chapitres, plus de 150 types d'ennemis et plus de 200 reliques. Toujours plus de contenu sera ajouté lors des prochaines mises à jour.
Assez des interminables moments de grinding, dans Devil Slayer - Raksasi, vous prendez part à des affrontements revenant à l'essentiel dans lesquels vos compétences les plus vitales seront l'esquive, le timing et votre sens du rythme. Vous devez vous entrainer avec vos armes, vous familiariser avec vos ennemis et choisir le bon moment pour déchainer vos attaques. Tuer ou être tuer, la différence ne se joue souvent qu'en un clin d'œil. Soyez tenace, la mort ne vous rendra que plus fort, rien ne peut vous arrêter.