Prenez le contrôle de héros, de monstres et bien d’autres choses encore pour aider les vikings à sauver leur royaume !
Vous êtes une Valkyrie, du vieux norois valkyrja "qui choisissent les morts". Embarquez dans une quête qui va vous emmener à travers des terres étranges où la mythologie nordique rencontre Lovecraft. Ça vous semble étrange ? Eh bien, c’est parce que c’est le cas !