Rejoins plus de 500 000 joueurs sur le meilleur jeu de course tout-terrain de Sprint Car conçu par les créateurs de Dirt Trackin’!
Avec 410 voitures Winged, Non-Winged, Big Block Modified et Midget, tu trouveras tous les niveaux de compétition tout-terrain qu’il te faut. Le jeu comprend 13 pistes : 10 ovales inventées et 3 pistes réelles : Atomic Speedway, Fairbury Speedway et Brownstown Speedway!
Découvre de vrais pilotes du monde entier dans les 4 classes ainsi qu’on mode multijoueur compétitif comportant 3 000 courses quotidiennes, pour voir tes amis traînés dans la boue ! Entraîne-toi dans des tours rapides, affronte l’IA en mode solo, ou si tu te sens assez fort, frotte-toi au redoutable mode carrière qui t’emmènera un peu partout, et même en Australie, afin de gagner des trophées.