Disc Jam
Les serveurs en ligne de Disc Jam seront fermés le 30 septembre 2022. Toutes les fonctionnalités en ligne de ce jeu (y compris les modes multijoueurs en ligne) cesseront à cette date. Vous pourrez toujours jouer et profiter de ce jeu en mode solo et hors ligne local. Cependant, à partir du 30 septembre 2022, toutes les fonctionnalités en ligne ne seront plus accessibles dans ce jeu.
Disc Jam est un jeu d'action ultra-rapide où 2 à 4 joueurs s'opposent dans un sport mêlant hockey pneumatique et tennis. Les joueurs tenteront de récupérer et lancer un disque lumineux au moyen de compétences dévastatrices, le tout en protégeant leur propre zone de but. Mélange excitant d'adresse et de stratégie, ce jeu d'inspiration arcade offre une large variété de personnages pour s'affronter entre amis !