Dish Puzzle
Bienvenue dans le monde merveilleux de la nourriture avec 'Dish Puzzle' ! Cette expérience ludique et éducative offre la plate-forme parfaite pour les enfants d'âge préscolaire et les enfants, non seulement pour aiguiser leur esprit, mais aussi pour s'amuser. Avec 30 scènes joliment conçues, ton enfant peut résoudre des puzzles passionnants tout en découvrant de nouveaux aliments.
La particularité de 'Dish Puzzle' est le feed-back positif que les enfants reçoivent dès qu'un puzzle est résolu. Des ballons apparaissent à l'écran et les enfants peuvent les faire éclater. Les enfants se sentent ainsi encouragés et prêts à relever le prochain défi.
Une musique de fond apaisante (que l'on peut désactiver) accompagne les enfants tout au long de leur aventure à travers les différentes scènes. Grâce à la prise en charge de l'écran tactile et du contrôleur de jeu, 'Dish Puzzle' est parfaitement adapté aux petites mains. Et ne vous inquiétez pas, l'interface utilisateur a été conçue pour être conviviale et intuitive pour les enfants.