Dojoran
Pour survivre dans le monde hostile qui vous entoure, vous devrez suivre la très exigeante formation ninja des grenouilles et utiliser des techniques secrètes mises au point par vos ancêtres.
Et vous devrez utiliser des pommes pour effectuer des doubles sauts un peu particuliers. Chaque mort vous apprendra à améliorer vos réflexes et à mieux contrôler votre personnage.