Vous pouvez jouer contre un ami ou seul dans le mode arcade qui augmente de difficulté.
L’objectif du jeu est de faire que vos pièces constituent la majorité des pièces sur le plateau à la fin de la partie, en convertissant autant de pièces de l’adversaire que possible.
Vous pouvez jouer contre un ami ou seul dans le mode arcade qui augmente de difficulté.