Don't Forget Me
Où êtes-vous ? *Qui êtes-vous ?* Vous êtes Fran, une jeune femme amnésique. Vous vous réveillez sur le pas de la porte d'un des plus grands experts mondiaux en manipulation de la mémoire. Recueillie par le gentil Bernard, vous recommencez votre vie en vous plongeant dans l'esprit des patients pour découvrir et copier leurs souvenirs... Mais il ne faut pas longtemps pour que les secrets que vous avez laissés derrière vous vous rattrapent... et que le destin du monde vienne frapper à votre porte.
Don't Forget Me revisite le gameplay classique de jeu d'aventure avec un système de puzzle moderne. Entrez dans l'esprit des patients et utilisez la déduction pour accéder à leurs souvenirs et faire progresser votre histoire.
Dans un monde à la fois étonnamment différent et étrangement familier au nôtre, les personnages enchanteurs de Don't Forget Me vous entraînent dans un univers à l'histoire profonde et à l'avenir passionnant. Rejoignez Fran et Bernard dans leur quête des mystères de ce monde et prouvez qu'il reste un espoir pour l'humanité.
Avec une bande-son envoûtante mélangeant jazz et synthwave, aux côtés d'un magnifique pixel art et de charmants personnages, Don't Forget Me plonge le joueur dans une vision unique de l'avenir, un avenir dont vous pouvez encore changer le destin.