Don't Sink
Examinez les rumeurs et découvrez les origines de chaque île en parlant aux gens qui vivent là-bas.
Un défi simple mais réel - même s'ils sont simples à prendre en main et à comprendre, il y a de nombreux événements que seul un bretteur expérimenté pourra surmonter. Ceci rend le jeu plus satisfaisant pour les pirates aguerris.
Naviguer entre les îles est nécessaire pour étendre votre contrôle sur le monde et améliorer votre réputation.