Don’t Starve: Nintendo Switch Edition
Dans Don't Starve: Nintendo Switch Edition, vous incarnez Wilson, gentilhomme scientifique intrépide pris au piège par un démon et transposé dans un monde sauvage mystérieux. Pénétrez dans un monde étrange et inexploré qui regorge de créatures insolites, de dangers et de surprises. Apprenez à faire usage de l'environnement et de ceux qui y habitent afin de vous échapper et trouver le chemin du retour.
Si vous vous sentez prêt pour un nouveau défi, Reign of Giants étend le monde de Don't Starve avec de nouveaux personnages, de nouvelles saisons, de nouvelles créatures de nouveaux biomes et plus de défis.
Si vous êtes en quête d'aventures en mer, Shipwrecked vous permettra d'explorer un nouvel archipel tropical truffé de mystères, que vous pourrez découvrir à la fois sur terre et en mer ! Ne laissez pas la brise tropicale vous bercer d'illusions : cet environnement a beau être différent, il est tout aussi implacable et impitoyable.