Don't Touch this Button!
Vous ne savez pas où vous êtes ni comment vous êtes arrivé là... Cet endroit est extrêmement étrange, et l'enfilade de pièces qui se trouve devant vous regorge de pièges mortels... Parviendrez-vous à surmonter tous les obstacles qui vous sont tendus et à rejoindre la sortie ?
Don't Touch this Button! est un jeu de réflexion humoristique et minimaliste en vue subjective. Pour gagner, vous devez traverser une série de pièces en appuyant sur un bouton spécifique dans chacune d'elles. Mais au fil des pièces, la difficulté s'accentue et le danger s'intensifie.