Donut Dodo
Donut Dodo est un jeu d'arcade léger, rappelant les classiques du début des années 80 que nous chérissons encore aujourd'hui. Vous incarnez le boulanger Billy Burns, qui doit courir, sauter et grimper pour déjouer Donut Dodo et sa bande de larbins. Votre objectif est de collecter tous les donuts dans chaque niveau, dans le meilleur temps possible !