Doodle Games Bundle
Plus de 500 énigmes à résoudre et des objets à créer en jouant le rôle de Crime Boss ou Cop. Vous décidez comment vous voulez jouer en jouant à travers plusieurs scénarios et modes de jeu difficiles.
Que se passera-t-il si vous combinez un maniaque et une barre de métal? Ou une personne et un couteau? Mélangez et associez différentes combinaisons de types de crimes, de criminels, d'outils et d'objets pour construire votre propre Crime City!