Doors: Paradox est un jeu d’évasion fait d’énigmes dans des dioramas 3D, dans un univers riche en magie, en mystères, pour plus de 5 heures de fun !
Vous serez accompagné par l’incroyable guide temporel Zula, qui vous emmène au travers d’un portail inexploré vers… une forêt accueillante, puis une oasis fertile, et puis le futur !?
Peu importe où vous vous rendrez, la tâche est simple - résoudre les énigmes, ouvrir la porte, et voyager vers l’étonnante prochaine destination. Ne vous perdez pas, l’endroit est vaste et plein de secrets anciens.