Accélérez la cadence ! Après une semaine difficile et bien remplie, la soirée qui s'annonçait était censée être une nuit d'amusement à la fête foraine de Paradise Park.
Cependant, les choses ne se déroulent pas toujours comme prévu et c'est ici que commence une histoire bizarre et sexy ! Rempli de petites scènes narratives, Double Shot Gals propose une aventure de carnaval au thème ecchi au gameplay arcade pour créer des expériences hilarantes et sexy.