Double Switch - 25th Anniversary Edition
Développé initialement par Digital Pictures et commercialisé en 1993, Double Switch a été complètement remodelé, le portant à un niveau de qualité vidéo jamais vu auparavant.
Réalisé par Mary Lambert, Double Switch s'appuie sur le gameplay de Night Trap avec une production plus étoffée et un casting cinq étoiles réunissant notamment Corey Haim, R. Lee Ermey, Debbie Harry et Camille Cooper.
Avec Double Switch - 25th Anniversary Edition, découvrez le jeu comme vous ne l'avez jamais vu auparavant, avec une qualité vidéo améliorée et du contenu bonus exclusif.