Vous êtes l’archimage Ryn, chargé de garder le royaume millénaire de Suporia.
Dragon Question est un logiciel ludo-éducatif qui combine des exercices mathématiques avec le style défensif.
Défendez les portes en résolvant les problèmes mathématiques des hordes de monstres.
Défendez les quatre portes avant une confrontation avec Isaac, le dragon du mal, et le principal responsable du chaos.
Les magies peuvent être améliorées au niveau 3, passez de l’une à l’autre en fonction de la situation.
Le niveau de difficulté le plus bas est suffisamment facile pour que même les élèves du primaire puissent en profiter.
Le jeu a été conçu pour améliorer les compétences en maths tout en offrant un défi qui procure un sentiment de réussite.
Il existe également des difficultés normales et difficiles, pour les utilisateurs qui ont des compétences générales en calcul mental et pour ceux qui sont compétents en calcul mental respectivement.
En outre, il existe également des modes dans lesquels vous pouvez pratiquer l’addition, la soustraction, la multiplication et la division.