L’équipe à laquelle on doit les jeux de sociétés à succès Fibbage, Quiplash, et YOU DON’T KNOW JACK présente Drawful 2, le jeu des dessins terribles et des réponses incorrectes à s’en tordre de rire ! Servez-vous de votre téléphone ou tablette pour dessiner des choses drôles et difficiles comme un « tigre effrayant » ou « deux mamans qui passent une journée formidable ».
Les joueurs saisissent ce que le dessin (probablement très mauvais) représente selon eux et tout le monde – ce qui peut potentiellement représenter un public de milliers de joueurs – vote pour choisir ce qui semble être la réponse correcte.
Drawful 2 améliore le Drawful d’origine en vous permettant d’ajouter vos propres invites générées par l’utilisateur pour que les jeux soient encore plus bizarres et pleins de blagues d’initiés entre amis, et propose des outils de streaming améliorés.