DreadOut 2
DreadOut 2 est une aventure d'horreur à la troisième personne qui s'inspire du folklore indonésien et des légendes urbaines. Incarnez Linda Meillinda, une lycéenne dotée de pouvoirs surnaturels : la capacité de sentir et de voir les fantômes.
Avec l'aide de son fidèle smartphone, Linda doit chasser les esprits cauchemardesques et les forces obscures qui menacent non seulement sa ville natale, mais l'humanité toute entière. Cette suite effrayante étend le succès culte original avec un tout nouveau combat au corps à corps et un accent accru sur l'exploration, faisant de DreadOut 2 un autre ajout convaincant et terrifiant au genre de l'horreur.