Préparez vos decks, choisissez votre équipe, Innovant dans le domaine du genre du Tactical-RPG, Dream Tactics propose une personnalisation de personnage complète, des combats stratégiques, et des combos de cartes à découvrir.
Le Monde des Rêves est en danger ! C’est à notre improbable héroïne, Neru, de rassembler une formidable équipe pour vaincre les Légions de l’Oreiller et sauver le Monde des Rêves de son inévitable ruine.
Le seul problème ? Neru n’a [i[peut-être[/i] pas été aussi assidue qu’elle aurait dû dans son apprentissage de la magie du Monde des Rêves et il ne reste maintenant plus beaucoup de temps avant se destruction !