La Dreamcutter, une mystérieuse faux, promet de superbes récompenses et une chance de s'échapper, mais elle semble aussi avoir ses propres motivations cachées. Quels dangers étranges et exotiques allez-vous bien pouvoir trouver dans les confins de votre esprit ? Dreamcutter est un jeu d'action plateforme intense qui mélange les scènes en images de synthèse des romans visuels à des thèmes macabres et des dialogues exubérants. Aux côtés de votre amie Lucia, vous incarnerez le rôle d'Haley pendant que le duo tentera de naviguer à travers les recoins les plus sombres de l'inconscient d'Haley.
Utilisez le Dream Combo pour engranger des points, collectionnez des pièces pour acheter des améliorations et atteignez des plateformes difficiles d'accès en enfonçant votre faux dans les murs. Maniez la faux, broyez, flottez et bien plus encore ! De nombreuses techniques de déplacements séduisantes vous attendent dans ce monde onirique, mais parviendrez-vous à survivre pour vous les remémorer ?