Dreamland Solitaire
Évadez-vous dans un monde d'émerveillement en profitant d'une touche magique au Solitaire classique ! Jouez simplement une carte vers le haut ou une carte vers le bas à partir de la carte du haut de votre pioche pour effacer des tableaux de puzzle intelligemment conçus. Au fur et à mesure que vous retirez des cartes, vous découvrirez lentement des scènes peintes à la main d'un magnifique royaume fantastique.